Moto Club Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Loto-Bingo samedi 14 Mai 2016

Aller en bas

Loto-Bingo samedi 14 Mai 2016 Empty Loto-Bingo samedi 14 Mai 2016

Message par Gianluca Sam 12 Mar - 22:17

Je vous rappelle que le Moto-Club Evasion organisera le samedi 14 Mai 2016 sont Loto-Bingo annuel au complexe Gabriel Regnault Avenue du Maréchal Leclerc à Pargny sur Saulx. Début des jeux à 20 Heures. Les affiches sont prêtes et la diffusion est déjà bien commencée. Bien sur, je compte sur la participation de tous pour venir à ce Loto, déjà pour préparer la salle en début d'après-midi. De même, je compte sur l'implication de tous pour venir y participer et faire venir du monde en diffusant au maximum cette information. J'insère l'affiche de ce Loto-Bingo où tous les renseignements sont repris. Je compte sur vous et vous en remercie par avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gianluca
Gianluca
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 72
Localisation : Pargny sur Saulx

http://moto-club-evasion--pargny-sur-saulx.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loto-Bingo samedi 14 Mai 2016 Empty Re: Loto-Bingo samedi 14 Mai 2016

Message par Gianluca Lun 23 Mai - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gianluca
Gianluca
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 72
Localisation : Pargny sur Saulx

http://moto-club-evasion--pargny-sur-saulx.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loto-Bingo samedi 14 Mai 2016 Empty Re: Loto-Bingo samedi 14 Mai 2016

Message par Gianluca Lun 23 Mai - 19:56

ENORMISSIME ce Loto-Bingo du 14 Mai 12016 qui restera longtemps comme le plus beau organisé par le club depuis sa création. Cela vaut la peine de se mobiliser même si nous ne sommes pas nombreux et que ce sont toujours les mêmes qui contribuent à ce succès. La salle était archi pleine et il était moins une que nous refusions du monde. Il a fallu improviser pour récupérer des tables à droite et à gauche et cela a permis de satisfaire la demande de participation. Nous devions démarrer le 1er jeu à 20h et nous avons été obligés de décaler de démarrer avec 1/2 heure de retard compte tenu de cette forte participation. On ne va pas s'en plaindre et surtout notre budget et notre compte en banque. La recette a été particulièrement conséquente et le bénéfice également. Nous allons pouvoir dans un premier temps réaliser notre sortie week-end des 3, 4 et 5 Juin prochain vers Langres. Ensuite, nous allons pouvoir budgéter pour le projet en 2017 d'aller une semaine en Normandie afin d'en faire profiter tous les membres. Merci encore à ceux qui ont participé et contribué à ce succès pour le seul bien du Moto-Club Evasion.
Gianluca
Gianluca
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 72
Localisation : Pargny sur Saulx

http://moto-club-evasion--pargny-sur-saulx.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loto-Bingo samedi 14 Mai 2016 Empty Re: Loto-Bingo samedi 14 Mai 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum