Moto Club Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

LOTO-BINGO 9 MAI 2015 PARGNY SUR SAULX

Aller en bas

LOTO-BINGO 9 MAI 2015 PARGNY SUR SAULX Empty LOTO-BINGO 9 MAI 2015 PARGNY SUR SAULX

Message par Gianluca Ven 8 Mai - 15:26

Bonjour à tous
Juste pour vous confirmer que vous êtes attendus demain samedi à partir de 13H30 (pour ceux qui le peuvent) afin de nous aider à installer les tables, chaises et podium pour notre LOTO. C'est très important pour notre club la réussite de ce Loto et je suis particulièrement confiant. La date semble bien choisie. J'ai déjà un nombre très conséquent de réservations à cette heure (72 personnes) et c'est très motivant pour notre soirée de demain. Merci d'avance à tous ceux qui pourront se libérer soit pour installer, soit pour participer à ce Loto. welcome
Gianluca
Gianluca
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 72
Localisation : Pargny sur Saulx

http://moto-club-evasion--pargny-sur-saulx.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LOTO-BINGO 9 MAI 2015 PARGNY SUR SAULX Empty Re: LOTO-BINGO 9 MAI 2015 PARGNY SUR SAULX

Message par Gianluca Lun 11 Mai - 6:22

Voila, c'est fait. Le Loto-Bingo s'est bien déroulé et a dépassé toutes nos espérances. Plus de 400 personnes se sont présentées pour participer à notre Loto et tout s'est bien déroulé à part un incident de dernière minute qui aurait pu avoir des conséquences négatives. En effet, à l'approche des deux derniers jeux, une coupure de courant a brutalement plongé dans le noir la salle polyvalente. Malgré l'intervention du service de maintenance, au bout de 3/4 d'heure, toujours pas de courant. La salle commençait à s'impatienter et à chauffer. Nous, dirigeants, commencions à nous arracher les cheveux pour savoir comment nous allions procéder face à la détresse des participants. Heureusement, parmi les participants, un électricien est venu à notre secours et nous a sauvés de cette situation. Merci donc à Florian qui est le gendre de ma cousine de Chalons en Champagne et que j'ai remercié au nom du Moto-Club Evasion. Pour le bilan de ce Loto, vous en saurez plus lors d'une prochaine réunion mais nous pouvons raisonnablement tabler sur un bénéfice d'environ 4000 € (estimation).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gianluca
Gianluca
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 72
Localisation : Pargny sur Saulx

http://moto-club-evasion--pargny-sur-saulx.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LOTO-BINGO 9 MAI 2015 PARGNY SUR SAULX Empty Re: LOTO-BINGO 9 MAI 2015 PARGNY SUR SAULX

Message par Gianluca Sam 16 Mai - 15:32

Petit article relaté dans l'Union du 15 Mai concernant notre Loto-Bingo du 9 mai dernier. Les rédacteurs ont bien inséré le paragraphe reprenant l'incident en fin de soirée relatif à une panne générale d'électricité dans la salle polyvalente (pas anodin) à minuit pétante et qui nous a mis pendant trois quart d'heure dans l'embarras le plus absolu. J'avoue que je suis passé par tous les états d'âme et je commençais sérieusement à envisager le pire, à savoir le remboursement à tous les participants avec toutes les complications qui se seraient présentées à nous. Dans cet extrême cas de figure, j'adressais la facture à la municipalité mais là, c'était une autre paire de manches. Néanmoins, tout est bien qui finit bien mais que de frayeurs !!!!!! J'en profite pour renouveler mes remerciements à tous les bénévoles qui se sont impliqués pour le réussite de cette soirée qui va bien nous soulager financièrement pour la suite. bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gianluca
Gianluca
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 72
Localisation : Pargny sur Saulx

http://moto-club-evasion--pargny-sur-saulx.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LOTO-BINGO 9 MAI 2015 PARGNY SUR SAULX Empty Re: LOTO-BINGO 9 MAI 2015 PARGNY SUR SAULX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum